DES SERVICES ADAPTES A VOUS BESOINS DE CUISINISTES
En adhérant à notre groupement, vous aurez la possibilité de choisir vos services en fonction de vos besoins.
Si vous avez déjà un magasin de cuisine en activité, vous pouvez bénéficier des avantages de notre groupement.
Avantage n° 1 : Augmenter votre rentabilité grâce aux ACHATS
Bénéficiez d’une présélection de fournisseurs afin de tenir compte des critères importants pour votre magasin. Cette présélection est faite pour des fournisseurs de meubles de cuisine, d’électroménagers, de sanitaires, de plans de travail et d’accessoires. Vous pouvez décider de travailler avec eux et ainsi bénéficier des meilleures conditions d’achats.
Ces conditions d’achats, calculées en fonction du volume fait par l’ensemble des magasins (et pas seulement sur votre CA) vous seront appliquées. Elles vont s’améliorer au fil des années avec l’arrivée de nouveaux adhérents qui viendront augmenter les volumes d’achats.
Avantage n° 2 : Augmenter votre trafic en magasin grâce à la COMMUNICATION
La communication est devenue indispensable et surtout sur internet. La complexité des informations à relayer est difficilement appréhendable par un cuisiniste isolé. C’est pour cela que Cuisines Center met à la disposition des magasins affiliés :
- un site internet www.cuisinescenter.fr
- une communication de notoriété dans la presse déco, la presse spécialisée cuisines, la presse professionnelle et sur Internet.
- Et met à votre disposition, si vous le souhaitez, un plan média de 2 campagnes de promotion ( en mars et en octobre). Chaque campagne pourra être relayée :
- sur le site internet CUISINES CENTER
- de manière locale par la presse régionale, distribution en boites aux lettres, affichages extérieurs (abris bus, 4×3)…..
- en magasin par une PLV adaptée : affiches vitrine, affiches magasin, chevalets…
Les thématiques des campagnes, leurs durées, les différents supports personnalisés (affiches, chevalets, fichiers presse…) vous sont proposées pour s’adapter au mieux à vos besoins.
Avantage n° 3 : Optimiser votre professionnalisme et votre concrétisation des ventes grâce à la FORMATION
Trouver sur le marché, la formation adaptée à vos besoins relevait du parcours du combattant. C ‘est pourquoi CUISINES CENTER a créé son propre centre de formation et vous propose, si vous le souhaitez, les formations qui vous intéressent :
- Formations pour les commerciaux
- Formations pour les responsables de magasin
- Formations pour les poseurs
- Formations pour les administratifs
- Et des formations personnalisées
De plus, ces formations peuvent être totalement prises en charge par votre OPCA car le centre de formation CUISINES CENTER a reçu un numéro d’agrément.
Avantages n° 4, 5, 6 et 7 : Ayez le bon interlocuteur grâce à l’ACCOMPAGNEMENT
Notre équipe vous accompagne dans toutes les démarches et tous les domaines liés :
- Au recrutement de vos collaborateurs
- A la recherche de financements
- À l’optimisation de vos prestataires (assureurs, banques, comptables…)
- A l’optimisation de l’aménagement et de la mise en valeur de votre magasin
- Organisation des différentes zones (zone choix, coin vendeur, zone technique…)
- Aménagement des expositions
- Décoration intérieure du magasin
- Et tout autre point dont vous auriez besoin.
COMMENT ADHERER ?
- L’adhésion au groupement se concrétise simplement par la signature d’un contrat
- Pas de droit d’entrée
- une cotisation de 500 € HT par mois